jeudi 4 juillet 2013

Premier Sang(lant Weekend)

C'était donc la quatrième édition du Bloody Weekend, les 29 et 30 juin. TRASH et le Carnoplaste y étaient. Deux stands voisins, siamois, presque, pour proposer de la littérature populaire sous toutes ses formes. 

Durant ces deux jours, rythmés par des conférences et des projections de films, les balades de cosplayeurs tous plus effrayants les uns que les autres, les concours de scream queen ou de scream boy, nous avons reçu un excellent accueil, fait pas mal de ventes et pu nouer des partenariats.

Un salon original, typé et militant, qui défend la cause du fantastique et de l'horreur, peuplé de passionnés, où j'ai pu me ruiner en achats divers (notamment des dvd de chez Artus Films, la trilogie des Puppet Master, des Jess Franco...) et un livre sur Guillermo del Toro et profiter des expositions. TRASH est reparti avec quelques contacts dont nous aurons le plaisir de vous reparler sous peu. 

Entre deux interviews (rooh, la classe) et un café, j'ai pu discuter avec Artus Films, Actu-SF, Les Artistes Fous, Luigi Cozzi (si, si, trop la classe, again) et tant d'autres...

Un excellent moment, donc, qui me fait dire que si cela m'est possible, je signerai assurément pour le chapitre suivant, celui du retour de la vengeance, le V. 

Merci à Loïc Bugnon, à l'équipe de bénévoles, aux exposants et au public, pour l'accueil mémorable. 

C'est ici pour lire le compte-rendu de TRASH.

Pour ma part, j'ai repris un vrai travail, mon activité d'écriture va forcément s'en ressentir mais je compte bien revenir vous embêter avec mes productions. Déjà, là, je tente de boucler mon polar, cela devrait être fait sous peu. Ensuite, direction fascicule mais on en recause sous peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire