samedi 19 janvier 2013

Green Tiburon en France !

Mes amis, la nouvelle vient de tomber sur mon téléscripteur (à Los Murcielagos, à cause de l'Espirale Grande, ils se méfient des nouvelles technologies, comme les emails): Green Tiburon va venir en France au mois de février pour deux rendez-vous littéraires.

Dans un premier temps, il a été invité par la Librairie Obliques pour venir discuter avec les lecteurs et curieux concernant le Carnoplaste, en présence de Robert Darvel. J'y serais aussi, forcément. Pour discuter des deux aventures de Green Tiburon et de Midget Rampage.

Voici le site web pour choper les infos:
Ici
Samedi 02 février à partir de 19h30, à la librairie Obliques, à Auxerre donc (on prononce pas le X mais deux S, j'ai prévenu notre luchador favori pour pas qu'il gaffe).



Merci encore à Grégoire Courtois pour l'invitation !



Mais ce n'est pas tout, car Green Tiburon sera également présent au festival Zone Franche de Bagneux les 23 et 24 février. A Bagneux (eh oui).



Si vous avez traîné un peu sur le site du Carnoplaste, vous avez pu voir que le troisième tome des aventures du luchador au masque de requin vert devrait sortir cette année, il s'agit de Green Tiburon contre les femmes Chupacabras.

A suivre donc...

Mais d'ici là, j'aurais probablement tout plein de choses à dire à propos de mon actualité littéraire, qui s'annonce particulièrement chargée (et c'est tant mieux), notamment pour ce premier semestre 2013.

En attendant, venez nombreux à la librairie Obliques et à Bagneux pour qu'on puisse papoter !



Billet rédigé à l'arrache sur fond de Along came a spider d'Alice Cooper, un album-concept autour d'un serial killer, moderne, pêchu et travaillé, qui vaut le détour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire