jeudi 8 novembre 2012

Les slashers aussi ont commencé petits...

Nelson, le nain employé comme mascotte des Gorillas d'Herschelville fait une nouvelle victime. Après Romain d'Huissier, c'est Jean-Luc Boutel qui tombe sous le charme du courageux héros de Midget Rampage, moitié du fascicule double - Cover to Cover - disponible chez Le Carnoplaste.

Vous pouvez lire sa chronique ici:

Et vous précipiter acheter le fascicule ici:

A suivre: une chronique en double page centrale d'Artikel Unbekannt, une autre victime, dans le prochaine Tête en l’Ère. 
Des news possibles aussi du côté de SciFi-Universe, également.

Merci à tous ces chroniqueurs! 
Ce genre de billets, c'est du combustible pour écrire. De la motivation à haute dose.

Et bien sûr, n'oubliez pas que de l'autre côté, vous attend la splendide, nue et mutique Ravageuse. Un western subaquatique, c'est quoi donc ? Et ben, vous aurez l'occasion de traîner votre mule dans ces lieux de perdition en deuxième ou première partie de soirée, selon la couv qui vous attire le plus.
A noter que Romain, Artikel et sous-peu Jean Luc vous parlent également de ce rape& revenge âpre et original, dans un setting qui ne déplairait pas à un rôliste courageux.

On se quitte sur une photo du vrai Nelson, Nelson de la Rosa, mythique interprète de Ratman et, en son temps, plus petit acteur du monde (78 cm). Une des sources d'inspiration, évidemment, de Midget Rampage mais pas la seule. Je réalise que je n'ai jamais réellement présenté mon boulot comme j'ai pu le faire pour celui de Green Tiburon et ses aventures. Je viendrai y remédier sous peu, tiens.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire