samedi 19 novembre 2011

En slip et masqué, toujours...

Un second billet en si peu de temps ?

Et oui.

Mais non, je n'ai pris aucune drogue, j'ai juste décidé d'alimenter ce blog plus régulièrement. En raison notamment, d'une actualité chargée (plein de projets en cours, qui se concrétisent, qui se lancent, c'est plutôt cool).

Donc après Luchadores le jeu de rôle, voici un autre projet qui est lié à cet univers, le second fascicule des aventures de Green Tiburon. Héros masqué de Los Murcielagos, luchador émérite, celui qui a vaincu la pieuvre carnivore de Santa Zanya revient vivre de nouvelles aventures encore plus épiques, incroyables et dangereuses !

Toujours chez Le Carnoplaste !

Des martiens, des louves-garoues du KGB, de la plongée sous-marine, un luchador mini et même une romance torride. Voici ce qui vous attend dans ce fascicule intitulé:

Green Tiburon : Operación Deluge Atomique

La couverture sera une nouvelle fois signée par Willy Favre et le fascicule sortira en début d'année prochaine en toute logique, mais je vous tiendrais au courant.

Pour ceux qui souhaitent jouer dans cet univers, vous retrouverez (avec plaisir, j'espère) des personnages communs dans les deux livres. Il s'agit bel et bien du même univers et on peut même imaginer sans souci lire le fascicule dans le but de s'en inspirer pour un scénario à faire jouer à ses joueurs. Si vous me le demandez poliment, je vous fournirai même gracieusement les caractéristiques des protagonistes évoqués dans les deux fascicules, histoire de les intégrer dans vos propres aventures (du moins pour ceux qui ne sont déjà pas décrits dans le livre de jeu).

Je suis déjà en train de réfléchir à un troisième fascicule et l'intrigue se dessine peu à peu, notamment avec des ennemis très populaires dans les films de Santo et que je n'ai pas encore utilisés. Mais je vous laisse déjà découvrir ce second opus des aventures du héros le plus bath du moment.

A très bientôt pour un bout de couverture en exclusivité mondiale !

Et à demain (ou après-demain) pour un petit billet sur un recueil de nouvelles de super-héros dont j'ai déjà super-hâte de vous parler.

PS: Je ne résiste pas à vous filer le lien de l'article de blog de Thomas Geha dans lequel il évoque Green Tiburon et le premier fascicule, c'est par là.
Billet très sympathique et encourageant pour lequel je le remercie vivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire