mercredi 27 juillet 2011

À la carte !

Cela fait presque un an que l'encyclopédie et jeu de rôle de la Brigade Chimérique est sortie ! Déjà.

Depuis, la Confrérie du Radium a œuvré dans son laboratoire pour vous permettre d'explorer les différentes facettes de cet univers. Scénarios aux cadres divers, aux ennemis variés et à l'intrigue toujours haletante (oui, je suis sur mon blog, je peux dire du bien de nos travaux, même pas honte) sont là pour que le MJ pioche ici et là les aventures de son choix, les lieux, les personnages non-joueurs. Et ce n'est pas fini car le premier supplément, après l'écran et son fascicule, s'apprête à débouler dans vos boutiques préférées.
Bon, je dis "s'apprête à débouler" mais c'est pas tout de suite, tout de suite, nous vous tiendrons évidemment informés de la date de sortie. En tout cas, ce supplément devrait vous emmener dans des endroits réellement super-scientifiques !


Romain d'Huissier a écrit un article sur son blog qui présente et résume les différents et nombreux scénarios qui sont à présent disponibles. N'hésitez pas, ici ou chez lui, à nous faire un petit retour sur ce que vous en avez pensé ou si vous les avez fait jouer.
J'ai eu le plaisir de boucler trois d'entre eux et j'avoue que les retours, ça fait toujours plaisir. Pour peu qu'ils soient honnêtes et respectueux, évidemment. Mais gageons que ce blog n'est fréquenté que par des gentlemen.

Bref, voici le lien:
http://rom51.blogspot.com/2011/07/les-scenarios-de-la-brigade-chimerique.html

Bonne lecture et bonnes aventures aux confins du merveilleux-scientifique

1 commentaire: